EXPÉDITION & LIVRAISON

1444267018_Apply.png Livraison offerte dès 150 €1444267018_Apply.png Préparation colis sous 24/48 h1444267018_Apply.png Livraison à domicile ou en Point Relais

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1444267018_Apply.png  Livraison offerte dès 150 € d'achat

Livraison offerte Plomberie Online

 Chaque commande de plus de cent cinquante euros TTC (hors frais de port) déclenche automatiquement la livraison offerte en France, Belgique et Luxembourg.

1444267018_Apply.png  Préparation et expédition des colis 

Les colis sont généralement préparés sous 24/48 heures suivant la validation du paiement. Cette durée peut cependant varier en fonction du mode de paiement sélectionné. Pour les règlements par chèque et virement, un délai supplémentaire est nécessaire à la réception et validation en banque du paiement.

Expédition de colis "Taille standard" en France / Belgique / Luxembourg drapeau-rond-france.png drapeau-rond-belgique.png drapeau-rond-luxembourg.png

Le service Expédition est ouvert du lundi au vendredi. Les colis sont expédiés via La Poste ou Mondial Relay avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Sur les livraisons en franco de port, Plomberie Online se réserve le droit de choisir le mode de livraison le plus simple et rapide. Suivant le matériel à expédier en franco, seule une livraison à domicile sera possible.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Expédition de colis "Spécial chauffe-eau et volumineux" en France uniquement drapeau-rond-france.png

Le service Expédition est ouvert du lundi au vendredi.

Pour les livraisons de chauffe-eaux, parois et cabines de douche, échelles, échafaudages, ... , Plomberie Online se réserve le choix du transporteur.

Afin d'assurer au mieux la livraison, un numéro de téléphone portable vous sera demandé afin que le transporteur fixe un rendez-vous à l'adresse précisée lors de votre commande.

Votre adresse doit donc être complète (n°, rue, bâtiment, lieu-dit,...).

Dans le cadre de livraison dans un immeuble, la livraison se fera uniquement au pied de l'immeuble, et devra être contrôlée en présence du livreur (voir procédure de réception ci-dessous).

Comment réceptionner vos colis volumineux   >> Notice réception livraison grand volume

ATTENTION :

L’acheminement de la marchandise est tenu par les conditions générales de ventes des différents transporteurs. 

  • La livraison se fait proche du camion.
  • Aucune traversée de cour ou de montée à l’étage n’est comprise dans nos tarifications (même lorsque la livraison est gratuite suite au franco de commande)

 

Toute demande de changement d’adresse de livraison après expédition de la marchandise générera des frais supplémentaires qui seront à la charge du client.

 

Pour toutes questions ou difficultés que vous pourriez rencontrer, nous vous invitons à nous contacter via notre page ’CONTACT’ accessible depuis la page d’accueil de notre site.


IMPORTANT   

Au moment de la livraison

Dès lors que vous prenez possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement vous sont transférés. Par conséquent il est important de :

  > ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.
  > ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.

Vous pouvez choisir de confier la livraison à un transporteur autre que ceux proposés par Plomberie Online, mais dans ce cas, les risques de perte ou d’endommagement du bien sont transférés  au transporteur choisi par vos soins, dès que celui-ci a pris possession de la marchandise.

Livraison non conforme ou en mauvais état

Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison.

ATTENTION !  La mention "sous réserve de déballage" n'est pas acceptée par les assurances des transporteurs pour le traitement de litige.

Soyez trés précis en indiquant les quantités endommagées ou manquantes.

A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme. Dès lors, toute réclamation liée à l'état des articles ne pourra être reçue (Article L133-3 du code du commerce).

1444267018_Apply.png Livraison à domicile ou en point relais

Nos Partenaires pour vous livrer


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Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Domicile – avec signature  

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
                      

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr  


Livraison en  Points Relais®

Le colis est livré dans un Point Relais que vous aurez choisi lors de votre commande.

Mondial Relay vous avertira par mail ou sms dès la livraison en relais, afin d'aller récupérer votre colis. Le colis reste 14 jours en Point relais puis sera retourné vers nos entrepôts.

Selon destination et type de livraison, le délai moyen constaté est de 3 à 6 jours. Ce délai n'est pas garanti.


Livraison à domicile Home    prochainement-logo.png

Le colis est livré à l'adresse de livraison,renseignée par vos soins, lors de votre commande.

Selon destination et type de livraison, le délai moyen constaté est de 3 à 6 jours. Ce délai n'est pas garanti.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Pour les solutions Mondial Relay, pas de départ de colis le samedi et le lundi.

Vos questions sur la livraison Mondial Relay


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Livraison à domicile sur rendez-vous

La livraison des colis volumineux et des chauffe-eau se fait directement à l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande. Avant livraison, le transporteur vous téléphone afin de fixer un rendez-vous, il est donc indispensable de renseigner un numéro de téléphone portable sur lequel vous êtes joignable à tous moments.