Sécurité / Protection réseau

Les organes obligatoires ou indispensables au bon fonctionnement de votre réseau d'eau. Manomètre, soupape de sécurité, dispositif anti-bélier, clapet anti-pollution.

Sécurité / Protection réseau  Il y a 43 produits.

Sous-catégories

  • Réducteur de pression

    Le réducteur de pression permet de limiter la pression de l'eau dans les circuits d'alimentation afin de protéger tubes, jointsrobinets et appareils domestiques. Il s'installe sur l'alimentation générale, après compteur d'eau ou bien en entrée d'appareil devant être protégé individuellement (chauffe-eau, machine à laver,...). Généralement réglable, il est possible de choisir une pression maximale de consigne dans le circuit équipé.

    La valeur standard de livraison de l'eau est donnée, au point le plus éloigné, pour 3 bars

    Le réducteur de pression réduit aussi la présences de bruits dans les canalisations (coup de bélier, sifflements). Ce dernier peut être contrôlé en plaçant un manomètre sur l'emplacement prévu à cet effet sur le corps du réducteur, ou, à défaut, en sortie.

  • Clapets anti-pollution...

    Le clapet anti-pollution protège les réseaux principaux d'une pollution possible par le réseau domestique. 

  • Dispositifs Anti-bélier

    Le système anti coups de bélier amortie les ondes de choc produites par la fermeture rapide d'un robinet ou d'une vanne. Il participe à la réduction des bruits et vibrations liées au "coup de bélier". 

  • Filtres et préfiltres
par page
Résultats 1 - 27 sur 43.
Résultats 1 - 27 sur 43.