Le contexte actuel rend les délais de préparation et livraison plus longs qu'à l'habitude. Merci d'en tenir compte lors de votre commande. Comptant sur votre compréhension. En savoir +
IMPORTANT : Afin de pouvoir suivre l'avancement du traitement de votre retour d'article, nous vous invitons vivement à réaliser la demande de retour depuis votre compte client (voir procédure de retour). La création d'une demande de retour par notre plateforme vous permettra de suivre, étape par étape, la prise en charge de votre retour.
Note : Les pièces détachées (cartes de gestion, modules électroniques, relais, thermostats et pièces spécifiques constructeur) ne sont ni reprises ni échangées par nos fournisseurs.
Avant de passer commande dans ces familles de produits, il est vivement conseillé de faire réaliser un diagnostic par un professionnel et de s'assurer de la compatibilité de la pièce commandée.
Vous avez un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où entrez en possession de votre commande, sans justification, ni paiement de pénalités.
Dans le cas d'une rétractation (changement d'avis concernant votre achat), vous serez redevable des frais de retour même si les frais de port initiaux étaient offerts.
Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter.
Le remboursement sera validé après réception du colis retourné et vérification de l'état du ou des articles retournés.
Vous trouverez un modèle de bordereau de rétractation sur notre page Conditions Générales de Vente.
** La décote, sous forme de pourcentage, sera calculée selon l'appréciation du technicien en fonction de chaque retour.
Tout retour ne remplissant pas les conditions du droit de rétractation et effectué par le client sans accord préalable de notre part sera refusé. Le colis sera alors tenu à disposition du client pour un envoi, à ses frais ainsi qu'à son initiative.
Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus d'en prendre livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. Le retour, complet ou partiel de votre commande, doit être réalisé comme un retour par rétractation (voir Marche à suivre).
Le retour de produit peut être demandé en cas de non conformité du produit reçu (mauvais produit, dimension ou filetage ne correspondant pas à la commande,...). Les articles défectueux peuvent aussi être retournés. Dans ces deux cas, une copie du bon de livraison présent dans votre colis ainsi qu'une photo de l'article, peuvent vous être demandées.
Le client doit nous réexpédier l'article (à l'aide de l'étiquette RETOUR envoyée par nos services) dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur la demande de retour.
Suivant accord, il sera possible de prévoir :
En cas de retour pour commande non conforme à la commande ou produit défectueux, les frais de retour seront à la charge de Plomberie Online qui se réserve le choix du mode d'envoi.
Si produit endommagé lors de la livraison, suivre ce lien >>
Si vous êtes actuellement connecté à votre compte, il vous suffit de suivre ce lien.
L'étiquette de retour sera à éditer par vos soins.
L'étiquette de retour vous sera transmise, par email, suite à votre demande de retour.
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