Plomberie Online met à votre disposition un service client vous accompagnant avant, pendant et après vos achats sur le site.

Que ce soit un souci technique, commercial ou bien une question sur le fonctionnement de la boutique, vous pouvez nous joindre ou nous laisser vos messages à tout moment grâce au répondeur "clients" que nous interrogeons en cas de surcharge du service.

 

Pour toute demande de S.A.V. concernant une commande déjà livrée, merci de nous faire parvenir une photo ou un scanner (fichier jpg, pdf 1,5 Go maximum) du bon de livraison présent dans votre colis.

Horaires d'ouverture

Les services "client" et "expédition" de la boutique Plomberie Online sont ouverts du
  • du lundi au jeudi de 9h00 à 12h - 14h00 à 17h00
  • le vendredi de 9h00 à 12h - 14h00 à 15h00

Comment joindre le service client ?

Afin d'optimiser la qualité de réponse, il est préférable de nous joindre par mail ou via notre formulaire pour les questions d'ordre technique demandant de la précision (schéma, photo,...).

Le formulaire de contact

Notre formulaire en ligne vous permet de nous contacter simplement

Vous souhaitez utiliser le formulaire en ligne

Cliquez ici

Par téléphone

Notre ligne est joignable durant les horaires d'ouverture

Vous souhaitez nous téléphoner

(+33) 05 64 11 57 91

Votre avis compte !

Vos retours d'expierence et avis sont indispensables. Ils nous servent de manière quotidienne afin d'optimiser ou bien de corriger notre fonctionnement, notre site, nos produits, ...

Vous pouvez retrouver les derniers avis de nos clients sur :

King Avis

Nous faisons confiance à King Avis afin de recueillir les avis et retours de nos clients.

Google avis

Suite à la livraison de votre commande, il est possible, à nos clients, de donner leur avis sur leur passage sur notre boutique.