Informations importantes en temps réel

Mise à jour du 16/09/2022 : Retards MONDIAL RELAY et COLISSIMO

MONDIAL RELAY : retards depuis le 09/09/2022 sur les colis transitant par le site de distribution de Bordeaux. Depuis le 18/09/2022, relance progressive des expéditions depuis ce centre.

COLISSIMO : depuis le mois de Juillet 2022, un mouvement social interne au transporteur impacte les délais de livraison vers la Corse. Les colis sont progressivement mis en livraison.

 

Modification des conditions MONDIAL RELAY

A partir du 1 Novembre 2022, les colis livrés en point relais MONDIAL RELAY seront conservés 8 jours et plus 14 jours.  Merci d'en tenir compte lors de vos prochaines commandes.

Vous pouvez suivre l'avancement de vos commandes et retrouver le numéro de suivi de vos colis dans votre compte client, onglet MES COMMANDES.

 

PAGE INFORMATIONS LIVRAISON

RETOUR SUR LA PAGE D'ACCUEIL

 

 

 

Suivi de vos commandes

Vous pouvez, depuis votre espace client, suivre l'avancement de votre commande et retrouver le numéro de suivi de votre colis.

Livraison en Point Relais MONDIAL RELAY 

Pour suivre votre colis : 

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Pour contacter MONDIAL RELAY : 

https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

Foire aux questions MONDIAL RELAY : 

https://www.mondialrelay.fr/faq/

Livraison en Colissimo LA POSTE

Pour suivre votre colis : 

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Pour contacter et déposer une réclamation LA POSTE : 

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ ou par téléphone 3631.

Livraison par GLS

Pour suivre votre colis :

 https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Pour modifier une livraison  :

 https://gls-group.eu/FR/fr/remise-livraison-colis

Foire aux questions GLS :

https://gls-group.eu/FR/fr/recevoir-colis/aide

Lors de vos échanges avec notre service client, pensez à renseigner la référence de votre commande pour un traitement rapide de votre demande

Vous pourrez trouvez cette référence sur votre facture, votre bon de livraison ainsi que dans votre compte client en ligne (onglet HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES).