Informations boutique Plomberie Online - COVID-19

Point sur la situation

Mise à jour : 25/11/2020

Chères Clientes, Chers clients,

Nous maintenons notre activité et tous nos services restent actifs.

Nos transporteurs sont toujours saturés. Les ramassages, livraisons et réapprovisionnements, peuvent être moins rapides qu'à l'habitude. Vous trouverez le numéro de suivi de votre colis dans votre compte client.

La préparation des commandes, en volume assez exceptionnel, est réalisée par un effectif réduit et peut prendre de 1 à 4 jours ouvrés.

Informations transporteurs

Les livraisons sont assurées pour la France (Mondial Relay / Colissimo / GLS) et pour la Belgique et le Luxembourg (Mondial Relay /GLS). 

  • Mondial Relay : La livraison en point relais MONDIAL RELAY reste active mais limitée à 4500 points relais pour le moment. Nous vous invitons donc à vous assurer du fonctionnement du point relais Mondial Relay avant sélection.
  • LA POSTE : Ramassage des colis du 3 et 4/11 annulés - Bureau de Poste local fermé pour raison sanitaire. Les colis sont donc acheminés jusqu'au centre de tri local par nos équipes. Livraison :pour le moment fonctionnement continu avec des délais de livraison plus longs.
  • GLS : Ramassage des colis 1 jour sur 2. Livraison en fonctionnement normal. 


Délais de livraison (donnés par les transporteurs, à titre indicatif) :

  • MONDIAL RELAY :   de 4 à 7 jours ouvrés (selon zone de transit) - Sites en Région parisienne saturés, retard possible de 24/48 h. 
  • COLISSIMO LA POSTE : de 2 à 5 jours ouvrés (variable selon effectifs de distribution sur zone)
  • GLS : 2 à 3 jours ouvrés

Nous nous efforçons d'assurer une continuité de service afin de vous accompagner au mieux.

Si vous souhaitez nous joindre, préférez le formulaire de contact (la ligne téléphonique étant surchargée d'appels).


NOUS CONTACTER 


Suivi de vos commandes

Vous pouvez, depuis votre espace client, suivre l'avancement de votre commande. 

Votre commandes est déjà passée et expédiée

Vous avez passé commande dans les jours précédents la période de blocage et confinement, le transporteur a donc déjà pris en charge votre colis. Nous ne pourrons, dans ce cas, vous fournir, plus d'information que la transporteur. 

Pour les livraisons en Colissimo LA POSTE

Pour suivre votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Pour contacter LA POSTE : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ ou par téléphone 3631

Pour les livraisons en Point Relais MONDIAL RELAY 

Pour suivre votre colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Pour contacter MONDIAL RELAY : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

Foire aux questions MONDIAL RELAY : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus

Pensez à renseigner la référence de votre commande lors de vos correspondances avec notre service clients. Vous pourrez trouvez cette référence sur votre facture, votre bon de livraison ainsi que dans votre compte client en ligne (onglet HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES).

Retrouver votre référence de commande
Sur votre factureSur votre bon de livraisonDans votre compte client 
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Précautions prises dans nos locaux

Afin de réduire le risque de propagation du virus COVID19, la préparation des colis est réalisée avec prise de précautions supplémentaires (protections individuelles, désinfections). Les espaces de travail et de préparation des colis sont nettoyés et désinfectés régulièrement. 


Informations générales et précautions 

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[425080454107]-search-[covid]

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