Attestation de non-réception d’une commande
Description :
Vous avez commandé un produit qui ne vous est jamais parvenu. Vous souhaitez signaler ce problème au transporteur. Vous pouvez rédiger une attestation de non-réception d’une livraison que vous trouverez en seconde page de ce document.
N’oubliez pas de préciser :
· la date à laquelle la commande a été passée ;
· le numéro de la commande ;
· la référence de suivi du colis;
· le mode de livraison avec nom du transporteur;
· la valeur de votre commande en euros.
La réclamation peut être envoyée directement au transporteur afin de réduire le temps de traitement.
Pour Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
Pour Colissimo LA POSTE : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo
Pour GLS : https://gls-group.eu/LU/fr/contact-gls
Il est aussi possible de transmettre l’attestation de non-réception par e-mail [email protected] , par lettre simple ou par courrier recommandé.
Nos services s'occuperont de réaliser la réclamation et reviendront vers vous afin de vous informer de la suite donnée par le transporteur.