Les services client et expédition seront fermés le 24, 25 et 26 avril 2024. Vous pourrez, durant cette période, passer vos précommandes en ligne. EN SAVOIR +

Attestation de non-réception d’une commande

Description :

Vous avez commandé un produit qui ne vous est jamais parvenu. Vous souhaitez signaler ce problème au transporteur. Vous pouvez rédiger une attestation de non-réception d’une livraison que vous trouverez en seconde page de ce document.

Attestation (format PDF)

 

N’oubliez pas de préciser :

·         la date à laquelle la commande a été passée ;

·         le numéro de la commande ;

·         la référence de suivi du colis;

·         le mode de livraison avec nom du transporteur;

·         la valeur de votre commande en euros.

 

 

La réclamation peut être envoyée directement au transporteur afin de réduire le temps de traitement.

Pour Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

Pour Colissimo LA POSTE : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Pour GLS : https://gls-group.eu/LU/fr/contact-gls

 

Il est aussi possible de transmettre l’attestation de non-réception par e-mail [email protected] , par lettre simple ou par courrier recommandé.

Nos services s'occuperont de réaliser la réclamation et reviendront vers vous afin de vous informer de la suite donnée par le transporteur.

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